dimanche 14 février 2016

160131 et 160201-02 Relax!


Trois jours consacrés à…. pas grand chose d'autre que se reposer sur nos transats et à barboter dans l'océan!
 

Dimanche, il fait chaud mais le ciel est totalement voilé et ne daigne se déchirer un peu que pour nous offrir un très beau coucher de soleil. Après quoi nous partons en promenade sur la plage et aboutissons au Saman Villa, situé sur un promontoire rocheux au-dessus des flots. Superbe établissement avec piscine à débordement dans un cadre des plus luxueux (pour 600 francs la nuit, on espère bien!). Comme la nourriture de notre hôtel n'est de loin pas exceptionnelle, nous décidons de prendre notre souper ici. Bonne idée, car le repas est succulent, pour seulement 100 francs pour deux!



Pour lundi, les prévisions météo étaient plutôt pessimistes. Pourtant il fait grand beau! Et une chaleur à peine tempérée par la brise marine. Heureusement, la baignade rafraîchit, même si l'eau est très loin d'être froide. Le soir, nous soupons dans un autre hôtel proche du nôtre. Savoureux buffet. Par la même occasion, nous réservons un massage pour la journée du lendemain…




Mardi, ciel voilà à nouveau, chaleur toujours bien là. Baignade le matin, puis massage à la mi-journée avant une longue promenade sur la plage. Nous nous installons près d'une zone rocheuse où viennent s'écraser de grosses et belles vagues. Idéal pour le coucher du soleil. Nous mangeons à nouveau au Saman Villa, une valeur sûre!






Vue depuis le restaurant du Saman Villa, Bentota

Chemin retour par la route, avec ses échoppes éclairées au tube néon et ampoules économiques génèrent une lumière intéressante.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire